Morteau : Altitude tout juste liquidée

Lundi, l'entreprise de baromètres a été liquidée par le tribunal de commerce de Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La société existait depuis 60 ans. La crise n'a pas épargné Altitude, basée à Morteau (Haut-Doubs).

L'histoire s'est terminée au tribunal de commerce de Besançon. Une filiale d'Altitude a vraissemblement entraîné la chute de la référence mondiale de baromètres maritimes. L'entreprise Immi a déposé les armes il y a maintenant 6 ans, provoquant de grosses pertes dans la trésorerie d'Altitude.

Depuis, Jean-Louis Dabrowski, à la tête de l'entreprise mortuacienne, n'a pas réussi à remettre le navire à flot. Les 19 salariés espèrent toujours voir une reprise de la part d'une PME de découpage industriel de Besançon, intéressée par leur société.

A venir, le reportage de notre rédaction...

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information