Incendies dans le sud : les pompiers du Doubs partent à nouveau en renfort

Nouveau départ. Samedi 5 août, un groupe de pompiers quittera Besançon à 7 heures pour prêter main fort à la colonne sud. De forts de coup de vent pourraient attiser de nouveaux feux à partir de ce weekend. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le groupe d'intervention feux de forêt du Doubs sera intégré à la colonne Est, en renfort de la zone sud. Le groupe est composé de 20 hommes dont un pompier du Territoire de Belfort. Le groupe part avec 4 véhicules spécialisés dans les feux de forêt. 

Deux vagues de départ de pompiers venus de Franche-Comté ont déjà eu lieu les semaines précédentes pour les feux du Var. Certains hommes sont rentrés lundi 31 juillet en Franche-Comté. 

On ignore encore où les pompiers du Doubs seront exactement déployés. Pour l'instant aucun feu n'est en cours, mais la météo des prochains jours n'est pas favorable. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information