Le Regroupement Pédagogique Intercommunal de Pugey-Larnod en péril

Depuis 2002 le système fonctionnait parfaitement. Regrouper deux écoles permettaient aux élèves d'être dans des classes uniques. Les enfants de Maternelle sont actuellement accueillis à Larnod et à Pugey se retrouvent les élèves de l'élémentaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux communes ne s'entendent plus sur la gestion de ce RPI.
Les parents d'élèves espèrent encore sauver, à grand renfort de pétition  le regroupement pédagogique intercommunal. Ils craignent que leurs enfants soient scolarisés dans des classes triple.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information