Nicolas Zepeda : ses dernières heures avec Narumi Kurosaki

Pour la justice française, il est le suspect numéro 1. Nicolas Zepeda, l'ex-petit ami de Narumi Kurosaki, était à Besançon au moment où l'étudiante japonaise a disparu début décembre. Voici la version des faits que le principal suspect a donnée à la police judiciaire de Santiago du Chili. 
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que la demande d'extradition du jeune homme semble s'enliser dans les méandres de la procédure judiciaire des deux pays, voici la version de cette affaire donnée par le jeune Chilien fin décembre, à son retour au pays. Une déposition faite dans un commissariat de la capitale, Santiago.
Voici l'essentiel de la déposition de Nicolas Zepeda : 

Récit S.Bourgeot et X.Brand

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information