Un Montbéliardais, âgé de 58 ans, est mort à la suite d'une altercation avec des automobilistes. Frappé à deux reprises, sa tête a heurté le sol. La police recherche la conductrice et son passager qui ont pris la fuite. Une enquête criminelle est ouverte.
C'est peut-être à cause d'un banal accrochage qu'un homme a perdu la vie et qu'un autre risque des années de prison.
Jeudi vers 19 heures, à Montbéliard, le conducteur d'un fourgon sent que son véhicule vient d'être percuté à l'arrière. Il descend de sa camionnette pour constater les dégâts. Derrière son fourgon, une voiture conduite par une femme et à ses côtés, un passager. Le ton monte. Le conducteur de la fourgonnette reçoit deux coups de poing, il chute à terre. L'automobiliste et son passager prennent la fuite. Ce sont des témoins qui ont alertés les pompiers.
La victime est hospitalisée à l'établissement du Nord Franche-Comté de Trévenans. Son pronostic vital est engagé, il est ensuite transporté par hélicoptère au CHU de Besançon. Le quinquagénaire décède dans la nuit de vendredi à samedi.
Une enquête criminelle est ouverte pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Une autopsie doit être réalisée pour préciser les causes de la mort.
La conductrice et son passager sont recherchés par la police judiciaire.