Altercation entre deux automobilistes à Montbéliard : le conducteur de la camionnette est décédé

Un Montbéliardais, âgé de 58 ans, est mort à la suite d'une altercation avec des automobilistes. Frappé à deux reprises, sa tête a heurté le sol. La police recherche la conductrice et son passager qui ont pris la fuite. Une enquête criminelle est ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est peut-être à cause d'un banal accrochage qu'un homme a perdu la vie et qu'un autre risque des années de prison.

Jeudi vers 19 heures, à Montbéliard, le conducteur d'un fourgon sent que son véhicule vient d'être percuté à l'arrière. Il descend de sa camionnette pour constater les dégâts. Derrière son fourgon, une voiture conduite par une femme et à ses côtés, un passager. Le ton monte. Le conducteur de la fourgonnette reçoit deux coups de poing, il chute à terre. L'automobiliste et son passager prennent la fuite. Ce sont des témoins qui ont alertés les pompiers. 

La victime est hospitalisée à l'établissement du Nord Franche-Comté de Trévenans. Son pronostic vital est engagé, il est ensuite transporté par hélicoptère au CHU de Besançon. Le quinquagénaire décède dans la nuit de vendredi à samedi. 

Une enquête criminelle est ouverte pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Une autopsie doit être réalisée pour préciser les causes de la mort.

La conductrice et son passager sont recherchés par la police judiciaire. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information