Le FC Sochaux a perdu sans démériter face au PSG mercredi 5 août en match amical (1-0). Les supporteurs sochaliens se prennent maintenant à rêver d'une belle saison en Ligue 2.
C'est tout le paradoxe de cette défaite au Parc des Princes face à Paris mercredi 5 août. En ce lendemain de match, il y a dans les rangs sochaliens la déception de ne pas avoir réussi à accrocher le PSG sur ses terres (1-0), mais en même temps l'espoir d'avoir assisté à la naissance d'une équipe prometteuse. Si une erreur de son gardien Prévot a vite coûté cher au FC Sochaux Montbéliard avec l'ouverture du score de Choupo-Moting dès la 15ème minute, les Sochaliens ont ensuite tenu tête à l'ogre parisien qui jouait en l'absence de ses stars (Mbappé, Neymar, Verrati...) mais alignait tout de même de très beaux joueurs sur le pré.
"Ce qu'ils ont montré, le bon jeu collectif, la volonté d'aller vers l'avant, c'était très positif et ça donne de l'espoir", disent les supporteurs que nous avons rencontré après le match. Reportage.