Assises du Doubs : Le meurtrier de Thérèse Soler condamné à 18 ans de prison

La cour examinait depuis hier les circonstances de la mort de Thérèse Soler en août 2011 à Montbéliard. Patrick Postiaux comparaîssait pour meurtre. Il a été condamné cet après-midi à 18 ans de prison mais a fait appel de la décision.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En août 2011, le corps de Thérèse Soler a été découvert dans son lit, battue à mort. Quelques jours plus tard, Patrick Postiaux, un SDF d'une soixantaine d'années passait aux aveux. Néanmoins, les circonstances de ce drame comportent encore des zones d'ombres que va chercher à éclaircir la cour. Ce que souhaite ardemment la famille de la victime.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information