Audincourt : un enfant de 12 ans gravement blessé après avoir été percuté par une voiture

Publié le Mis à jour le
Écrit par Victor Lengronne
L'accident s'est produit à Audincourt, au niveau du 11 Grande Rue.
L'accident s'est produit à Audincourt, au niveau du 11 Grande Rue. © Capture d'écran Google Maps

Un accident s'est produit, mercredi 10 novembre, en fin de matinée à Audincourt, dans le Doubs. Un enfant de 12 ans a été percuté par une voiture. Il a été transporté en urgence absolue à l'hôpital de Trévenans.

Un grave accident de la route s'est produit ce mercredi 10 novembre, en fin de matinée, 11 Grande Rue, à Audincourt (Doubs), non loin de Montbéliard, dans le Nord Franche-Comté.

Un enfant de 12 ans a été percuté par une voiture, conduite par une femme, seule dans son véhicule. Les circonstances de l'accident ne sont pour l'heure pas connues.

 

L'enfant, médicalisé sur place par le SMUR, a été transporté en urgence absolue à l'hôpital de Trévenans (Doubs). La conductrice du véhicule a été prise en charge, non transportée.

Huit sapeurs-pompiers ont été mobilisés. A l'heure où nous publions cet article, ils étaient en fin d'intervention.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.