Bethoncourt (Doubs) : disparition d'un sexagénaire, l'homme a été retrouvé mort

Le corps de l'homme disparu depuis le 25 janvier a été découvert ce mercredi 3 février sur la commune de Grand-Charmont dans le pays de Montbéliard. La gendarmerie confirme la découverte du corps.

© France Télévisions

Un garde forestier a découvert l'homme dont on était sans nouvelles depuis 8 jours, la victime a été découverte vers 11h20 sur une commune voisine de son domicile.

Des recherches, des battues, des chiens de gendarmerie, un survol en drone des étangs du secteur de Brognard, depuis que l'alerte avait été donnée lundi 25 janvier en fin de journée, un vaste dispositif s'était mis en quête de retrouver l'homme de 62 ans. Pascal F. avait disparu de son domicile d'où il était parti faire des courses. Sa famille avait lancé un appel à témoins, réunissant autour d'elle depuis plusieurs jours des bénévoles pour des battues citoyennes.

Une autopsie sera réalisée dans le cadre de l'enquête, pour établir la date du décès et les causes précises de ce dernier. La piste d'un geste désespéré est priviligiée par les enquêteurs.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers disparition