Charles Demouge réélu à la tête de Pays de Montbéliard Agglomération

Charles Demouge garde son fauteuil de président d’agglomération. Le maire Les Républicains de Fesches-le-Chatel a été réélu ce samedi 11 juillet à la présidence de PMA.
 

Charles Demouge réélu au second tour de scrutin président de Pays de Montbéliard Agglomération
Charles Demouge réélu au second tour de scrutin président de Pays de Montbéliard Agglomération © FranceTv
68 contre 39 … C’est avec une trentaine de voix d’avance que Charles Demouge l’emporte, au second tour de scrutin, face à Nicolas Pacquot, le maire sans étiquette d’Etouvans lors de l'élection ce samedi 11 juillet du président de Pays de Montbéliard Agglomération.
 

Il y avait trois candidats ce samedi 11 juillet au matin qui postulaient pour le fauteuil de président de l’agglomération de Montbéliard : Charles Demouge, Nicolas Pacquot et Martial Bourquin. Marie-Noëlle Biguinet, la maire LR de Montbéliard s’étant ralliée la veille au profit de Charles Demouge.

A l’issue du premier tour de scrutin, le maire PS d’Audincourt s’est retiré laissant place à un duel pour un second tour qui s’est donc soldé par la victoire du président sortant.

Charles Demouge repart donc pour un mandat de 6 ans à la tête de la 3ème plus grande agglomération de Franche-Comté, avec ses 142 000 habitants.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique les républicains élections municipales 2020 élections
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter