Doubs : une femme de 65 ans meurt dans un accident de la route à Sancey, trois autres blessés

Une piétonne de 65 ans a été mortellement percutée par une voiture en milieu de matinée, ce mercredi 5 août, à Sancey, dans le Doubs. L'accident a également fait trois blessés.

Illustration. Un accident de la route a eu lieu à Sancey (Doubs), ce mercredi 5 août : un mort et quatre blessés ont été déplorés.
Illustration. Un accident de la route a eu lieu à Sancey (Doubs), ce mercredi 5 août : un mort et quatre blessés ont été déplorés. © Lionel Vadam/MaxPPP
Un terrible accident de la route s'est déroulé ce mercredi 5 août en milieu de matinée à Sancey. Vers 10h20, deux véhicules sont entrés en contact au niveau d'une boulangerie située sur la Grande rue de la commune.

Un premier véhicule a voulu éviter une piétonne. Dans sa manœuvre, il a percuté une seconde automobile. Suite au choc, cette voiture est rentrée en collision avec deux piétons. Une dame âgée de 65 ans a été déclarée décédée sur les lieux du drame, à l'arrivée des secours.

Une enquête ouverte

L'autre victime, une femme de 41 ans, a été gravement blessée. Elle a été héliportée au centre hospitalier de Besançon. Les deux conducteurs, âgés de 69 et 25 ans, ont également été blessés mais dans une moindre mesure. Ils ont tout de même été médicalisés.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet accident, elle a été confiée à la Brigade de recherche de la gendarmerie de Montbéliard.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers