Bethoncourt (Doubs) : Retour sur l'incendie qui a détruit le magasin "Gifi"

Dimanche aprés-midi, le magasin "Gifi" de Bethoncourt a été la proie des flammes. Malgré l'intervention des  sapeurs-pompiers du Doubs, le bâtiment a été détruit. Le gérant du magasin, ouvert le dimanche, a pu faire évacuer à temps les clients et le personnel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Neuf centres de secours étaient sur place pour éteindre l'incendie qui a ravagé les 1200 métres carrés du magasin. Six lances avaient  été mobilisées par les sapeurs-pompiers du Doubs. 

Défaillance du système de chauffage ?


Au lendemain de l'incendie, les enquêteurs évoquent la possibilité d'une défaillance du système de chauffage. Tout a brûlé très rapidement, la plupart des articles du magasin étant en plastique.

Au moment où l'incendie se déclarait, il y avait une trentaine de clients dans le magasin. Ils ont été évacués rapidement, grâce au sang-froid d'une gérante et de deux salariés.
Retour sur le violent incendie qui a détruit le magasin Gifi de Bethoncourt dans le Doubs. Intervenants : Capitaine Michel Gehin, sapeur-pompier, et Jean André, maire DVD Bethoncourt. Reportage : V. Hirson et F. Buridant. Montage : A. Guedes




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information