L'autopsie du jeune homme de 27 ans retrouvé mort devant une boîte de nuit, à Pont-de-Roide, dans la nuit de vendredi à samedi a livré ses résultats. Il s'agit d'une mort naturelle.
Certaines rumeurs faisaient état d'une bagarre qui aurait mal tourné à l'intérieur de la boîte de nuit. Il n'en est rien. L'autopsie pratiquée ce mercredi 10 janvier sur le corps d'un Rudipontain de 27 ans, retrouvé sans vie devant la discothèque "Le Dream" de Pont-de-Roide, exclu toute intervention d'un tiers.
"Il s'agit d'une mort naturelle. D'autres résultats sont attendus pour définir la cause exacte de la mort de ce jeune homme. Il n'a pas été agressé" explique le parquet de Montbéliard.
Les pompiers de Pont-de-Roide avaient été appelés au moment des faits pour secourir un jeune homme victime d'un arrêt cardio-ventilatoire. Un pompier de Maîche, présent sur les lieux, aurait tenté dans un premier temps de lui faire un massage cardiaque. Sans résultat. Les pompiers de Pont-de-Roide n'avaient pas réussi, non plus, à le ranimer.