Pont-de-Roide : un mort à la sortie d'une boîte de nuit

Les faits se sont passés cette nuit, à Pont-de-Roide. La victime âgée de 27 ans est originaire de la commune. Le substitut du procureur, Alexandre Benoist, attend davantage d'informations pour communiquer sur les causes de la mort. Mais ce jeune homme n'a pas été poignardé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de Pont-de-Roide ont été appelés cette nuit pour un jeune homme victime d'un arrêt cardio-ventilatoire. Il se trouvait à la sortie d'une boîte de nuit, le Dream. Un pompier de Maîche, présent sur les lieux, aurait tenté dans un premier temps de lui faire un massage cardiaque. Sans résultat. Les pompiers de Pont-de-Roide n'ont pas réussi, non plus, à le ranimer.

Ensuite, les informations divergent sur les causes. Est-il en arrêt cardiaque sans aucune raison, "naturellement" ? Certains avancent l'hypothèse d'une bagarre qui aurait mal tourné. D'autres encore affirment que c'est suite à des coups de couteau et donc "poignardé" que ce jeune homme serait mort.

Seule certitude : un jeune de 27 ans, originaire de Pont-de-Roide, est décédé cette nuit, devant le "Dream".

Une enquête a, bien évidemment, été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes exactes de ce décès.

Joint par téléphone, Alexandre Benoist, substitut du procureur dit ne pas savoir, pour le moment, les causes exactes de la mort du jeune homme. Il y a eu une scène de violence à l'intérieur de la boîte de nuit. Puis un décès à l'extérieur.
Joint par téléphone à nouveau en fin de journée, Alexandre Benoist tient à préciser qu'il n'y a pas de traces de coup de couteau sur le corps de la victime. Une autopsie sera pratiquée en début de semaine.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information