L'ex-joueur Omar Daf assure l'interim comme entraîneur du FCSM

Lors d'une conférence de presse, le directeur du FCSM Laurent Pernet a annoncé qu'Omar Daf assurera  l'intérim comme entraîneur en compagnie d'Éric Pégorer et Bernard Ginès pour le match de demain face à Valenciennes à domicile, en attendant de trouver un successeur à Eric Hély démissionnaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Omar Daf  est né 12 février 1977. C' est un joueur de football sénégalais qui  a évolué au poste d'arrière latéral droit ou gauche au sein de l'équipe du FC Sochaux jusqu'à l'année dernière. Il vient tout juste de prendre sa retraite en mai dernier. Blessé, lors de la dernière saison, il a peu joué. Avant de partir jouer à Brest de 2009 à 2012, Omar Daf est resté fidèle au FCSM pendant 12 saisons.


"Il nous fallait mettre rapidement en place une organisation. Nous avons mis en place un staff restreint avec Omar Daf, Éric Pégorer et Bernard Ginès pour gérer l'intérim", a déclaré Pernet en conférence de presse à la veille du match capital de son équipe, lanterne rouge de L1, contre Valenciennes (19e) pour la 8e journée.

Le Sénégalais, qui compte plus de 50 sélections avec les Lions de la Teranga, est revenu à Sochaux à l'été 2012. Il avait signé pour un an avec une promesse de reconversion comme éducateur au centre de formation sochalien.
Jeudi, Pernet avait accédé "compte-tenu des résultats" à la demande d'Eric Hély, formulée la veille à l'issue de la déroute à Guingamp (5-1), de quitter ses fonctions.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information