Ligue 2, Guingamp 1 - 1 Sochaux : “Il faut savoir s’en contenter” selon Omar Daf

Omar Daf, coach du FC Sochaux. / © Philippe RENAULT/MaxPPP
Omar Daf, coach du FC Sochaux. / © Philippe RENAULT/MaxPPP

Le FC Sochaux Montbéliard a arraché le nul sur le terrain de Guingamp 1-1 après avoir ouvert le score grâce à Livolant, joueur prêté par l'EAG. Pour le coach Omar Daf, c'est "un bon point".

Par Sarah Rebouh

Les Sochaliens n'ont pas démérité au Stade de Roudourou de Guingamp vendredi soir, notamment en première mi-temps. Dès la 9ème minute, Jérémy Livolant ouvrait le score grâce à une belle frappe croisée, sur la terre de son club propriétaire. Le FCSM repoussait alors plusieurs attaques de l'EAG determiné à recoller au score.
À la 62ème minute, l'EA Guingamp finissait par marquer par l'intermédiaire d'Arthur Gomis, "alors qu'une faute semblait évidente au début de l'action" selon le camp sochalien. 

Pour Omar Daf, le coach des Jaune et Bleu, le point est bon à prendre. "On a fait une bonne entame de match. Sur la première période le score est logique. En deuxième on a souffert mais c’est un bon point" a-t-il expliqué en conférence de presse. Et d'ajouter : "L’EA Guingamp est une bonne équipe, en forme. Techniquement on a baissé de pied et même si on aurait aimé prendre trois points, il faut savoir s’en contenter après le match face au VAFC".

Le FC Sochaux est actuellement 11ème du classement de Ligue 2. Une seule victoire est à mettre à son actif sur les cinq derniers matchs. La prochaine rencontre a lieu vendredi 28 février à 20h, au stade Bonal, contre Rodez. 

Le résumé du match : 

Sur le même sujet

Les + Lus