Ligue 2, Guingamp 1 - 1 Sochaux : "Il faut savoir s’en contenter" selon Omar Daf

Le FC Sochaux Montbéliard a arraché le nul sur le terrain de Guingamp 1-1 après avoir ouvert le score grâce à Livolant, joueur prêté par l'EAG. Pour le coach Omar Daf, c'est "un bon point".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Sochaliens n'ont pas démérité au Stade de Roudourou de Guingamp vendredi soir, notamment en première mi-temps. Dès la 9ème minute, Jérémy Livolant ouvrait le score grâce à une belle frappe croisée, sur la terre de son club propriétaire. Le FCSM repoussait alors plusieurs attaques de l'EAG determiné à recoller au score.

À la 62ème minute, l'EA Guingamp finissait par marquer par l'intermédiaire d'Arthur Gomis, "alors qu'une faute semblait évidente au début de l'action" selon le camp sochalien. 

Pour Omar Daf, le coach des Jaune et Bleu, le point est bon à prendre. "On a fait une bonne entame de match. Sur la première période le score est logique. En deuxième on a souffert mais c’est un bon point" a-t-il expliqué en conférence de presse. Et d'ajouter : "L’EA Guingamp est une bonne équipe, en forme. Techniquement on a baissé de pied et même si on aurait aimé prendre trois points, il faut savoir s’en contenter après le match face au VAFC".

Le FC Sochaux est actuellement 11ème du classement de Ligue 2. Une seule victoire est à mettre à son actif sur les cinq derniers matchs. La prochaine rencontre a lieu vendredi 28 février à 20h, au stade Bonal, contre Rodez. 

Le résumé du match : 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information