Ligue 2 : Le FC Sochaux échoue à prendre la tête du classement en faisant match nul face à Quevilly-Rouen

La rencontre de ce samedi 23 octobre, était très attendue : en cas de victoire, le FCSM pouvait se hisser en tête de Ligue 2. Avec un match nul, 1 partout, les Sochaliens doivent encore attendre un peu. Dommage.

Les supporters attendaient beaucoup du face à face au Stade Bonal entre le FCSM et les joueurs de Quevilly-Rouen dans le cadre de la 13 ème journée. Beaucoup trop ? Car ce sont les Normands qui ont commencé le match sur les chapeaux de roue, prenant les Doubiens à froid. Ils ouvrent le score dès la 3ème minute, oui, dès leur première attaque sur une erreur d'un joueur sochalien. C'est Gbelle qui inscrit le but des visiteurs.

Les Sochaliens ont eu bien du mal à entrer dans la rencontre après ce but encaissé si vite. Il a fallu attendre la 48 ème minute, et donc le début de la seconde mi-temps quand même, pour que les Francs-Comtois égalisent. Maxime Do Couto, sur une passe de Steve Ambri, trouve les filets de Lemaître. 1 partout et c'est le score final.

En cas de victoire, Sochaux aurait pris la tête de la Ligue 2 à Toulouse. Partie remise ? Affaire à suivre.

C'est Emilien Diaz, le collègue fan de sports, de foot et de Sochaux, qui résume le mieux cette rencontre qui aurait pu... mais qui n'a pas... en fait !

 

Le tweet du club avec le but égalisateur en images :

Le club se félicite, quand même, de ce match nul arraché à Bonal

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc sochaux-montbeliard football sport