Ligue 2 : Le FC Sochaux échoue à prendre la tête du classement en faisant match nul face à Quevilly-Rouen

La rencontre de ce samedi 23 octobre, était très attendue : en cas de victoire, le FCSM pouvait se hisser en tête de Ligue 2. Avec un match nul, 1 partout, les Sochaliens doivent encore attendre un peu. Dommage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les supporters attendaient beaucoup du face à face au Stade Bonal entre le FCSM et les joueurs de Quevilly-Rouen dans le cadre de la 13 ème journée. Beaucoup trop ? Car ce sont les Normands qui ont commencé le match sur les chapeaux de roue, prenant les Doubiens à froid. Ils ouvrent le score dès la 3ème minute, oui, dès leur première attaque sur une erreur d'un joueur sochalien. C'est Gbelle qui inscrit le but des visiteurs.

Les Sochaliens ont eu bien du mal à entrer dans la rencontre après ce but encaissé si vite. Il a fallu attendre la 48 ème minute, et donc le début de la seconde mi-temps quand même, pour que les Francs-Comtois égalisent. Maxime Do Couto, sur une passe de Steve Ambri, trouve les filets de Lemaître. 1 partout et c'est le score final.

En cas de victoire, Sochaux aurait pris la tête de la Ligue 2 à Toulouse. Partie remise ? Affaire à suivre.

C'est Emilien Diaz, le collègue fan de sports, de foot et de Sochaux, qui résume le mieux cette rencontre qui aurait pu... mais qui n'a pas... en fait !

 

Le tweet du club avec le but égalisateur en images :

Le club se félicite, quand même, de ce match nul arraché à Bonal

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information