Les “mémés” de l'Ehpad d'Audincourt reçues au Sénat et à l'Assemblée Nationale !

Les "mémés" de l'Ehpad "La résidence du Parc" à Audincourt, devenues célèbres grâce à un clip plein d'humour se rendent au Sénat et à l'Assemblée nationale, les 16 et 17 octobre. 

Par S.R

Les "super mamies" de l'Ehpad d'Audincourt, près de Montbéliard, n'en ont pas terminé avec leur heure de gloire. Leur clip insolite et plein d'humour diffusé sur la toile en avril dernier a été vu près de 300 000 fois. "Cela fait 2 ans qu'on travaille sur ce projet, pour le présenter lors de notre colloque qui a eu lieu lundi 23 avril, à Sochaux. Les résidentes ont choisi comme thématique "Passer de l'exclusion à l'inclusion". Comme vous le voyez dans le clip, elles ont voulu vraiment montrer que ce n'est pas parce qu'on est âgé qu'on ne peut plus faire de belles choses, qu'on ne peut plus s'éclater" nous avait expliqué Merat Naoual, responsable du pôle animation à la Résidence du Parc.

Depuis, les dames ont bénéficié d'une notoriété certaine, leur ouvrant la porte du Sénat et de l'Assemblée nationale. Leur voyage à Paris doit a lieu les 16 et 17 octobre 2018. 
 

Pour l'occasion et en la présence des apprentis actrices, Frédéric Barbier, député de la 4ᵉ circonscription du Doubs (LREM), a l'intention d'interpeller les députés sur la question de la prise en charge des personnes âgées en France. 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les cochons sont de retour dans le Morvan

Les + Lus