• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Un million d'euros pour rénover le commissariat de Montbéliard

Le commissariat de Montbéliard va être rénové. / © Google Street View
Le commissariat de Montbéliard va être rénové. / © Google Street View

Le Ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, a annoncé mercredi 24 janvier un investissement d’un million d’euros pour la rénovation de l’intérieur du commissariat de Montbéliard.

Par SR

"Le 22 septembre 2017, Denis Sommer a visité le commissariat de Montbéliard. Il a ainsi rencontré le commissaire David Gagliardi, ainsi que les équipes de l’établissement. Début novembre, les députés de la troisième et de la quatrième circonscription du Doubs ont respectivement rencontré le syndicat Alliance qui leur a fait part de nombreuses difficultés de fonctionnement" précise un communiqué des députés Denis Sommer (LREM) et Frédéric Barbier (LREM - PS) diffusé ce mercredi 24 janvier.

Les services de police sont donc au travail pour mener à bien ce projet de rénovation. "Ce commissariat a en effet de forts besoins d’investissement afin de garantir de bonnes
conditions de travail pour les services et de meilleurs conditions d’accueil pour le public" explique le communiqué. Le Ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb, a annoncé officiellement mercredi 24 janvier un investissement d’un million d’euros pour la rénovation de l’intérieur du commissariat de Montbéliard.

Pour rappel, dix huit policiers stagiaires ont rejoint les rangs du commissariat de Montbéliard entre octobre et décembre 2017.



Sur le même sujet

Gilets jaunes : dans l'Yonne, forte mobilisation dans la Puisaye

Les + Lus