Nouveau combat judiciaire du comité de soutien à Ayoub Boutahra

L'avocate du jeune Ayoub Boutahra est prête à aller jusqu'en cassation pour obtenir un procès. Hier, le procureur de la République a annoncé que le juge de Montbéliard avait rendu une ordonnance de non-lieu à l'égard du policier auteur du tir de flashball qui avait blessé le jeune Ayoub en 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucune faute pénale d'imprudence n'a été retenue par le juge d'instruction. 
Voici le reportage de Frédéric Buridant,  Florence Petit, Remy Bolard  et Intissar Bahloul. 

Odile Bannet Membre du comité de soutien d'Ayoub Boutahra,Nathalie Rey-Demaneuf Avocate des plaignants et Christophe Dalongeville Secrétaire départemental du syndicat "Alliance police nationale"

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information