VIDÉO. Comment la "méthode Daf" pousse le FC Sochaux-Montbéliard à la deuxième place du classement de Ligue 2

Et si c'était enfin l'année du FC Sochaux en Ligue 2 ? Depuis le début de saison, les jaune et bleu font très forte impression : avec 7 victoires en 11 matches les coéquipiers de Gaëtan Weissbeck sont deuxièmes du classement et n'ont jamais réalisé un tel début de championnat depuis la descente du club en 2014. Reportage.

Le coach des Jaune et Bleu Omar Daf a réussi, malgré un effectif plutôt léger, à insuffler un vent de combattivité à ses joueurs qui pointent actuellement à la deuxième place du classement général de Ligue 2.

Depuis trois ans, l'ancien joueur du FCSM désormais entraîneur redouble d'efforts pour redonner un visage à cette jeune équipe. Et la mayonnaise commence visiblement à prendre.

C'est en effet le meilleur début de saison du FCSM depuis de nombreuses années. Une très belle opération pour le club sochalien qui espère évidemment remonter en Ligue 1 le plus vite possible et ainsi renouer avec l'élite du football français. 

Reportage : Emilien Diaz, Philippe Arbez et Emmanuel Dubuis.

Avec Stéphane Mangione / Entraîneur adjoint - FC Sochaux-Montbéliard ; Tony Mauricio / Milieu de terrain du FC Sochaux-Montbéliard ; Maxime Do Couto / Attaquant - FC Sochaux-Montbéliard et Omar Daf / Entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport fc sochaux-montbeliard