Rixe mortelle à Saint-Vit : un homme s'est rendu

Le 6 février dernier, un homme de 28 ans était mortellement frappé par plusieurs individus à la sortie d'un bar à Saint-Vit (Doubs). L'un des deux agresseurs s'est rendu après un mois de cavale. Il est mis en examen. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un mois après le meurtre de Yannick, 28 ans, l'enquête vient de connait un nouveau rebondissement. 

Hier mardi 8 mars, un jeune homme de 19 ans s'est rendu aux gendarmes. Présenté au parquet, il a été mis en examen pour homicide volontaire et violence en réunion. Et violence contre une autre personnes que la victime. Il a été placé en détention provisoire à Dijon. 

Deux individus étaient recherchés. Samedi 6 février vers 5 heures du matin, ils sont soupçonnés d'avoir frappé Yannick client du bar. L'homme quittait les lieux et s'était interposé dans une dispute sur le parking de la discothèque. Deux individus avaient pris la fuite en voiture.

Selon l'autopsie, la victime a été frappée avec un objet de type bouteille et à l'arme blanche. 

Le deuxième homme est toujours recherché. La voiture elle a été retrouvée. Son propriétaire qui n'était pas présent sur le lieu du meurtre a été mis en examen pour dissimulation de preuves. Il est soupçonné d'avoir nettoyé des taches de sang présentes dans le véhicule. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information