Sans domicile fixe, une jeune femme de 22 ans retrouvée décédée dans sa tente dans le Haut-Doubs

Une jeune femme de 22 ans, apparemment sans domicile fixe, est morte après avoir été victime d'un arrêt cardio-respiratoire, dimanche 7 juillet au petit matin. Elle a été retrouvée dans sa tente, dans le bois de la Charrière, aux Fins (Doubs) près de Morteau.

Vers 7 heures du matin, ce dimanche 7 juillet, les pompiers du Doubs sont intervenus dans la commune des Fins (Doubs), dans le bois de la Charrière, pour une jeune femme, en arrêt cardio-respiratoire. Âgée de 22 ans, elle était apparemment sans domicile fixe et dormait dans une tente avec son compagnon. C'est ce dernier qui a donné l'alerte. 

Malgré l'intervention des pompiers, la jeune femme est décédée. Elle a été prise en charge par les services de gendarmerie. Une enquête est ouverte au Parquet de Besançon pour déterminer les causes et circonstances de la mort. 

Contactée, la maire de la commune des Fins, Elisabeth Redoutey a exprimé sa tristesse face à cet évènement. À sa connaissance, la jeune femme et son compagnon sans domicile fixe n'étaient pas originaires des Fins. "Ils étaient suivis et accompagnés par les services sociaux, sûrement le CCAS (Centre communal d'action sociale. NDLR) de Morteau", explique l'élue. Questionnée sur la présence de sans domicile fixe dans la commune, Elisabeth Redoutey a annoncé ne pas avoir eu connaissance de cela. La jeune femme et son compagnon étaient seuls sur le lieu de la découverte. 

L'enquête devrait déterminer prochainement les circonstances de la mort de la jeune femme.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité