• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Yohan Mollo signe au FC Sochaux-Montbéliard jusqu'à la fin de la saison

Yohan Mollo avait résilié son contrat avec Samara il y a deux semaines. / © Yves Flammin/PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP
Yohan Mollo avait résilié son contrat avec Samara il y a deux semaines. / © Yves Flammin/PHOTOPQR/LE PROGRES/MAXPPP

L'ancien international Espoirs a signé avec le FCSM ce lundi 28 janvier. Formé à l'AS Monaco, il a connu ses plus belles saisons avec les Verts.

Par M.D. avec AFP

Le milieu de terrain Yohan Mollo, qui compte 172 matches et 21 buts en Ligue 1 à son actif, a rejoint le FC Sochaux jusqu'à la fin de la saison. Il portera le numéro 7, a annoncé le club. Il sera présenté à la presse ce mardi 29 janvier à 14h à la salle du stade Bonal.
 

Âgé de 29 ans, l'ancien international Espoirs était sans club depuis la résiliation de son contrat avec Samara il y a deux semaines où il a été "brillant durant 18 mois", selon le club. Il a été transféré au Zénith Saint-Pétersbourg avant de passer par le Fulham FC et le club qatari d'Al-Rayyan SC en 2017/2018. Mollo a retrouvé le Krylia Sovetov durant la première partie de l'actuelle saison.
 

Formé à l'AS Monaco, club avec lequel il a été finaliste de la Coupe de France en 2009, le joueur avait notamment porté les maillots de Caen (2010-2011), Grenade (2011-janvier 2012), Nancy (janvier 2012-janvier 2013) et Saint-Etienne (janvier 2013-2015). Il avait connu ses plus belles saisons avec les Verts, remportant la Coupe de la Ligue en 2013.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Charny-Orée-de-Puisaye : bilan trois ans après sa création

Les + Lus