VIDEO. Musique vintage et actuelle pour le Gros Week-end, à Pontarlier

Dans le Haut-Doubs, une bande de jeunes copains organise depuis 8 ans, un festival dans l'optique de proposer aux Pontissaliens un événement festif nocturne. Le Gros week-end s’achève ce samedi soir à Pontarlier.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une soirée vintage et une autre consacrée aux musiques actuelles… C’est un gros week-end qu’a prévu Pontarlier !
 

2000 personnes vendredi

Vendredi, la génération Y était (née entre 1980 et 2000) était à l’honneur avec, en tête d’affiche, le rappeur NISKA. Le samedi, une soirée consacrée à la disco, au pop-rock ou à la variété française « vintage » permettra aux plus âgés de se reconnaître. Parmi les artistes invités : Peter, de Peter et Sloane. Vous ne vous souvenez pas ? Ceux qui chantaient « Besoin de rien, envie de toi ».

Vendredi, environ 2000 personnes ont assisté aux concerts du Gros week-end, la soirée s’est terminée vers 2 heures.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité