Le Gros week-end à Pontarlier s'ouvre dès ce vendredi 17 août par une soirée électro/rap et se poursuit samedi 18 août sur le thème des années 80.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux soirées, deux ambiances. Le "Gros week-end" de Pontarlier, ce sont deux soirées de concert les vendredi 17 et samedi 18 août avec deux thèmes bien distincts.
Ce vendredi place à une programmation électro/rap avec le franc-comtois Kévin P, Sophie Francis et le rappeur Niska. Samedi soir, ambiance années 80 à l'espace Pourny avec la présence de François Feldman et Joeniece Jamison, interprètes du duo "Joue pas". Peter de Peter et Sloane sera aussi au rendez-vous. L'année dernière, le festival a attiré 4 000 personnes.

Cette année, la billetterie pour les pré-ventes du vendredi soir est épuisée. Il reste possible d'acheter des places sur place ce vendredi soir au tarif de 25 €, trois euros de plus que le prix en pré-vente. Pour le samedi soir, comptez 18€. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information