Peter Zeidler a été nommé entraîneur du FCSM il y a quelques jours. Pierre-Alain Frau est appelé à le seconder. Il avait la charge des U15, il a été nommé entraîneur-adjoint. Ancien buteur sochalien, le voilà au banc des professionnels.
Natif de Montbéliard, il a été formé au club. Cet attaquant rapide et adroit marque pour ses débuts en équipe première, en avril 1998 face à l'AS Saint-Étienne. Suivent six saisons pleines pour l’International Espoirs, avec un titre de champion de D2 et une Coupe de la Ligue, mais aussi des buts contre le BVB Dortmund et face à l'Inter Milan en Coupe UEFA.
Ensuite passé par l'Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain, le RC Lens, le LOSC Lille puis le SM Caen, "PAF" a remporté trois championnats et une Coupe de France avant de terminer sa carrière au club en 2013/2014, après un détour par le Al-Wakrah Sport Club.
Pierre-Alain Frau, tout en passant ses diplômes d'entraîneur, a pris en main les U15 sochaliens qui ont remporté cette saison leur championnat et la Coupe de Franche-Comté.
Gérard Gnanhouan quant à lui va prendre en charge l’entraînement des gardiens professionnels.
Sandy Guichard sera le préparateur physique.
Bernard Ginès, qui occupait ce poste depuis 4 ans, s’en va et rejoint le FUS Rabat.