Cinq jours de musique pop-rock et éléctro, 50 artistes au coeur de l'hiver : GéNéRiQ a annoncé sa programmation pour la neuvième édition, qui se tiendra du 24 au 28 février 2016 à Besançon, Dijon, Belfort, Montbéliard et Mulhouse.
Le communiqué de presse est alléchant : une cinquantaine d'artistes participeront à la 9ème édition de "l'anti-festival GéNéRiQ", qui propose de la musique souvent gratuite dans des sites multiples et parfois insolites.
Un festival de musique qui se déroule en même temps dans plusieurs villes. Proposant des concerts, mais pas toujours dans des salles de concert. C'est encore moins banal. De la musique, gratuite et vitaminée, pour "tenter de briser les règles du genre", selon les organisateurs, qui assument la "stature d'événement mutant dans le paysage musical hexagonal", affirment les organisateurs.
Parmi les artistes attendus à cette édition, on croisera Tindersticks, Savages, Jacques, Abd Al Malik, Ocean Wisdom, Breakbot, Jesse Mac Cormack, Blues Pills... "Autant de pépites qui vous chaufferont le cœur et le corps grâce à GéNéRiQ : un bon grog, chaud et piquant, au cœur de l'hiver", estime-t-on à l'organisation.
Découvrez dans ce clip psychédélique le menu des festivités qui vous attendent en février ! Et toute la programmation sur le site du festival.
http://generiq-festival.com/