Besançon : le festival GéNéRiQ fait bonne impression dans l'imprimerie

4 jours de concerts et 40 artistes dans des agglomérations différentes. C'est le festival GéNéRiQ. C'est gratuit. Et musclé. Et  dans une imprimerie, à Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un festival de musique qui se déroule en même temps dans plusieurs villes. Ce n'est pas banal. Des concerts, mais pas dans des salles de concert. C'est encore moins banal. Vous êtes au festival GéNéRiQ. 

Pas banal non plus, ce nom.  Mais vous pouvez aussi l'appeler "festival des tumultes musicaux en villes". Un nom qui résume mieux l'état d'esprit des organisateurs. De la musique, gratuite et vitaminée, dans des lieux improbables. Visite à Besançon, dans une imprimerie. Tendez l'oreille !

4 jours de concerts, 40 artistes, dans 5 agglomérations différentes. c'est le festival GéNéRiQ.Officiellement intitulé Festival des Tumultes Musicaux en Villes a débuté hier soir à Besançon, Mulhouse Dijon. Un festival gratuit et musclé vous allez l'entendre.
 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information