Le festival de Hip Hop animera Morteau ce weekend

Du jeudi 11 janvier 2018 au samedi 13 janvier 2018, un vent de hip hop déferle sur Morteau à l'occasion du festival de hip hop qui a lieu chaque année depuis 2004. 

Par SR

Quelques-uns des meilleurs groupes de hip hop de l'hexagone ont pris l'habitude de venir chaque année à Morteau, dans l'un des coins les plus froids de France. Le festival de hip hop se déroule au théâtre de Morteau, du 11 au 13 janvier. C'est la 14ème édition pour cet événement qui fait partie intégrante du paysage culturel de la région.

Trois soirs pour trois spectacles de qualité sont programmés dans le but de faire découvrir au public franc-comtois trois compagnies. Cette année encore, le festival attirera à coup sûr les amoureux de cette danse urbaine créée dans les années 1970 et popularisée par les dance crews aux États-Unis.

Sont programmées : la compagnie Pyramid, le jeudi 11 janvier, la compagnie De Fakto le vendredi 12 janvier, et la compagnie Massala, le samedi 13 janvier. Une battle internationale est également prévue en clôture du festival. 

Plus d'infos : tél. 03 81 67 18 53 - valdemorteau@pays-horloger.com

Sur le même sujet

Le salon Euroforest revient à Saint-Bonnet-de-Joux (71)

Les + Lus