4 buts pour les visiteurs de l'AS Nancy Lorraine. 0 pour le FC Sochaux-Montbéliard. Les footballeurs sochaliens ont vécu un cauchemar, ce vendredi 1er mars, au stade Bonal.
Difficile d'imaginer pire que le score de ce vendredi 1er mars, à domicile, au stade Bonal. La défaite, par 4 à 0, du FC Sochaux-Montbéliard est une véritable humiliation.
Car après la première mi-temps, plutôt honorable, la reprise a complètement fait basculer le match. L'expulsion du capitaine sochalien, Olivier Verdon, a marqué le début de l'envolée de l'AS Nancy Lorraine, avec 4 buts successifs.
La lourde défaite de ce 1er mars en rappelle une autre, à peine moins sévère. Celle de la semaine précédente, marquée par un 2 à 0 face à l'équipe d'Orléans.
Descente en Nationale ?
Grâce à sa victoire, l'équipe de l'AS Nancy Lorraine quitte le trio de queue des équipes relégables en Nationale. Un immense soulagement pour les joueurs.
#Football #Vidéo Ambiance de feu dans le vestiaire de l’ASNL après le festival 4-0 à Sochaux https://t.co/rN7YBYhUTl
— L'Est Républicain (@lestrepublicain) March 2, 2019
La place est désormais occupée par le FC Sochaux-Montbéliard. Les Sochaliens sont dans les profondeurs du classement provisoire, avec l'AS Béziers et le Red Star FC. A une dizaine de journées de la fin du championnat.