Football : 4 à 0, la lourde défaite du FC Sochaux-Montbéliard face à l'AS Nancy Lorraine

27ème journée de Ligue 2 de football entre le FC Sochaux-Montbéliard et l'AS Nancy Lorraine (ASNL), au stade Bonal / © MAXPPP/Christian Lemontey
27ème journée de Ligue 2 de football entre le FC Sochaux-Montbéliard et l'AS Nancy Lorraine (ASNL), au stade Bonal / © MAXPPP/Christian Lemontey

4 buts pour les visiteurs de l'AS Nancy Lorraine. 0 pour le FC Sochaux-Montbéliard. Les footballeurs sochaliens ont vécu un cauchemar,  ce vendredi 1er mars, au stade Bonal.

Par R.A.

Difficile d'imaginer pire que le score de ce vendredi 1er mars, à domicile, au stade Bonal. La défaite, par 4 à 0, du FC Sochaux-Montbéliard est une véritable humiliation.

Car après la première mi-temps, plutôt honorable, la reprise a complètement fait basculer le match. L'expulsion du capitaine sochalien, Olivier Verdon, a marqué le début de l'envolée de l'AS Nancy Lorraine, avec 4 buts successifs. 

La lourde défaite de ce 1er mars en rappelle une autre, à peine moins sévère. Celle de la semaine précédente, marquée par un 2 à 0 face à l'équipe d'Orléans.
 

Descente en Nationale ?



Grâce à sa victoire, l'équipe de l'AS Nancy Lorraine quitte le trio de queue des équipes relégables en Nationale. Un immense soulagement pour les joueurs.
 


La place est désormais occupée par le FC Sochaux-Montbéliard.  Les Sochaliens sont dans les profondeurs du classement provisoire, avec  l'AS Béziers et le Red Star FC. A une dizaine de journées de la fin du championnat. 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Municipales : François Rebsamen annoncera sa candidature à sa propre succession après Noël

Les + Lus