Football : 4 à 0, la lourde défaite du FC Sochaux-Montbéliard face à l'AS Nancy Lorraine

4 buts pour les visiteurs de l'AS Nancy Lorraine. 0 pour le FC Sochaux-Montbéliard. Les footballeurs sochaliens ont vécu un cauchemar,  ce vendredi 1er mars, au stade Bonal.

Difficile d'imaginer pire que le score de ce vendredi 1er mars, à domicile, au stade Bonal. La défaite, par 4 à 0, du FC Sochaux-Montbéliard est une véritable humiliation.

Car après la première mi-temps, plutôt honorable, la reprise a complètement fait basculer le match. L'expulsion du capitaine sochalien, Olivier Verdon, a marqué le début de l'envolée de l'AS Nancy Lorraine, avec 4 buts successifs. 

La lourde défaite de ce 1er mars en rappelle une autre, à peine moins sévère. Celle de la semaine précédente, marquée par un 2 à 0 face à l'équipe d'Orléans.
 

Descente en Nationale ?



Grâce à sa victoire, l'équipe de l'AS Nancy Lorraine quitte le trio de queue des équipes relégables en Nationale. Un immense soulagement pour les joueurs.
 

La place est désormais occupée par le FC Sochaux-Montbéliard.  Les Sochaliens sont dans les profondeurs du classement provisoire, avec  l'AS Béziers et le Red Star FC. A une dizaine de journées de la fin du championnat. 
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité