Football ligue 2 : le FC Sochaux-Montbéliard s'incline par 2 à 1 face à l'AJA Auxerre

Sur la pelouse du stade l'Abbé-Deschamps d'Auxerre, les footballeurs du FCSM n'ont pas pu s'imposer face à leurs adversaires. Défaite par 2 à 1. La mauvaise passe n'en finit pas pour l'équipe sochalienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les journées de championnat de ligue 2 s'enchaînent  et se ressemblent toutes pour les footballeurs du FC Sochaux-Montbéliard. Ce vendredi 24 janvier, en déplacement à Auxerre, la longue série de rencontres sans victoire se poursuit.

Après avoir réussi à remonter au score, 1 à 1 à la mi-temps, le deuxième but bourguignon (Mickaël Le Bihan à la 64è minute) a mis fin aux ambitions sochaliennes.


 


 

Régime sec depuis le 8 novembre


A l'issue de cette 21ème journée du championnat de ligue 2, le constat est cruel : les footballeurs du FCSM n'ont remporté aucune victoire depuis le 8 novembre. C'était il y a presque trois mois. Juste avant la trêve hivernale, les Sochaliens avaient dégringolé au classement. Ils se retrouvent désormais en milieu de tableau, à la 10ème place. Le bon début de saison avait pourtant laisser espérer une course à la promotion en Ligue 1.

L'équipe va désormais aligner trois matches en l'espace d'une semaine seulement, du 1er au 7 février. Leurs adversaires seront successivement les équipes de Lorient, 1ère au classement provisoire de ligue 2,  Nancy et Le Mans.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information