Football ligue 2 : le FC Sochaux-Montbéliard s'incline par 2 à 1 face à l'AJA Auxerre

L'AJ Auxerre contre le FC Sochaux, en Ligue 2. / © MAXPPP / Marion Boisjot
L'AJ Auxerre contre le FC Sochaux, en Ligue 2. / © MAXPPP / Marion Boisjot

Sur la pelouse du stade l'Abbé-Deschamps d'Auxerre, les footballeurs du FCSM n'ont pas pu s'imposer face à leurs adversaires. Défaite par 2 à 1. La mauvaise passe n'en finit pas pour l'équipe sochalienne.

Par R.A.

Les journées de championnat de ligue 2 s'enchaînent  et se ressemblent toutes pour les footballeurs du FC Sochaux-Montbéliard. Ce vendredi 24 janvier, en déplacement à Auxerre, la longue série de rencontres sans victoire se poursuit.

Après avoir réussi à remonter au score, 1 à 1 à la mi-temps, le deuxième but bourguignon (Mickaël Le Bihan à la 64è minute) a mis fin aux ambitions sochaliennes.


 

 

Régime sec depuis le 8 novembre


A l'issue de cette 21ème journée du championnat de ligue 2, le constat est cruel : les footballeurs du FCSM n'ont remporté aucune victoire depuis le 8 novembre. C'était il y a presque trois mois. Juste avant la trêve hivernale, les Sochaliens avaient dégringolé au classement. Ils se retrouvent désormais en milieu de tableau, à la 10ème place. Le bon début de saison avait pourtant laisser espérer une course à la promotion en Ligue 1.

L'équipe va désormais aligner trois matches en l'espace d'une semaine seulement, du 1er au 7 février. Leurs adversaires seront successivement les équipes de Lorient, 1ère au classement provisoire de ligue 2,  Nancy et Le Mans.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus