Sur la pelouse du stade l'Abbé-Deschamps d'Auxerre, les footballeurs du FCSM n'ont pas pu s'imposer face à leurs adversaires. Défaite par 2 à 1. La mauvaise passe n'en finit pas pour l'équipe sochalienne.
Les journées de championnat de ligue 2 s'enchaînent et se ressemblent toutes pour les footballeurs du FC Sochaux-Montbéliard. Ce vendredi 24 janvier, en déplacement à Auxerre, la longue série de rencontres sans victoire se poursuit.
Après avoir réussi à remonter au score, 1 à 1 à la mi-temps, le deuxième but bourguignon (Mickaël Le Bihan à la 64è minute) a mis fin aux ambitions sochaliennes.
⚽️??? encore une défaite du @FCSM_officiel à @AJA 2-1
— France Bleu Belfort Montbéliard (@bleubelfort) January 24, 2020
Le #FCSM en est à 7 matches d'affilée sans victoire.
+ infos à suivre sur @bleubelfort #AJAFCSM #Ligue2 #FBSport pic.twitter.com/z0NnCaN7wh
Régime sec depuis le 8 novembre
A l'issue de cette 21ème journée du championnat de ligue 2, le constat est cruel : les footballeurs du FCSM n'ont remporté aucune victoire depuis le 8 novembre. C'était il y a presque trois mois. Juste avant la trêve hivernale, les Sochaliens avaient dégringolé au classement. Ils se retrouvent désormais en milieu de tableau, à la 10ème place. Le bon début de saison avait pourtant laisser espérer une course à la promotion en Ligue 1.
L'équipe va désormais aligner trois matches en l'espace d'une semaine seulement, du 1er au 7 février. Leurs adversaires seront successivement les équipes de Lorient, 1ère au classement provisoire de ligue 2, Nancy et Le Mans.