Coupe du monde : Les jeunes sochaliens réagissent à la victoire des Bleus

A Sochaux, les jeunes espoirs rêvent d'un parcours à la Kylian MBappe. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Loin de Moscou, les jeunes espoirs du FC Sochaux-Montbéliard ont fêté la victoire de l'équipe de France face à la Croatie, dimanche, avant de reprendre l'entraînement ce lundi. Forcément, pour eux qui ne vivent que pour le football, cette deuxième étoile sur le maillot des Bleus a une saveur particulière. Elle leur donne envie d'espérer de vivre, de se surpasser, pour un jour signer en pro et puis, pourquoi pas, atteindre le niveau international.

Ce rêve, ils le partagent tous. Plus ou moins secrètement. "Mbappe, il y a deux ans, il passait le bac et là, il est champion du monde. Franchement, ça ne peut que motiver..." lâche Gabin Lamboley, latéral droit. Vanessa Hirson est allé à leur rencontre alors qu'ils reprenaient l'entraînement. Retrouvez leurs confidences. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information