Prudence dans les habitations. Un feu d'origine accidentelle peut toujours se propager. Trois incendies ont nécessité le déploiement de gros moyens de la part des pompiers cette nuit, à Broye-les-Loups-et-Verfontaine et Saint-Loup-sur-Semouse en Haute-Saône, ainsi qu' à Anteuil dans le Doubs.
Le premier feu a pris en début de soirée, à Broye-les-Loups-et-Verfontaine, près de Gray.
Il était 18h30 quand un incendie s'est déclaré au niveau d’un tas de bois dans une grange jouxtant l’habitation principale. Le feu s'est propagé au toit des bâtiments. Le propriétaire, indemne, a été relogé par sa famille.
À Saint-Loup-sur-Semouse, à 21 heures 40, un incendie d’origine accidentelle s'est déclaré dans une habitation familiale au niveau d’un poêle à bois en raison de la fermeture incomplète de la porte de l’appareil. D’importantes fumées se sont alors propagées dans la maison. Trois enfants présents dans la maison ont été transportés pour examen à l’hôpital de Vesoul. Les occupants ont été relogés par leur famille.
Dans le Doubs cette fois, à Anteuil, un incendie d’origine vraisemblablement accidentelle a détruit une habitation. Les pompiers sont intervenus à 04 heures 50, pour secourir l'unique occupant. Le propriétaire des lieux, indemne mais en état de choc, a été transporté à l’hôpital de Trévenans.