Fusillade à Chevigny-Saint-Sauveur : un homme est en garde à vue

Deux hommes ont été blessés par arme à feu à Chevigny-Saint-Sauveur, dans la banlieue de Dijon lundi 21 mai 2018. Une des victimes est entre la vie et la mort. L'enquête avance et un homme a été placé en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux hommes, qui se trouvaient dans une auto dans le parking de la résidence Beauséjour à Chevigny-Saint-Sauveur, dans la banlieue de Dijon, ont été blessés par des tirs d’arme à feu dans la soirée de lundi.

Un homme de 20 ans a été interpellé mardi soir dans le cadre de l’enquête menée par la section de recherches et à la brigade de recherches de la gendarmerie de Côte-d'Or, sous l’autorité du procureur de la République.

Il a été placé en garde à vue et il est actuellement entendu par les enquêteurs, a indiqué à France 3 Bourgogne Eric Mathais, procureur de la République. Ce jeune homme est originaire de l'agglomération a précisé le parquet. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information