Gisy-les-Nobles : un homme est entendu dans le cadre de l'accident mortel de la circulation

Dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 juillet 2018, un piéton était fauché et tué par une voiture qui a ensuite pris la fuite, à Gisy-les-Nobles dans l'Yonne. Le propriétaire du véhicule est entendu à Sens. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information a été confirmée par le parquet de Sens : un homme s'est rendu aux gendarmes lundi 9 juillet 2018. Il est entendu dans le cadre de l'enquête sur l'accident qui a coûté la vie à un homme de 36 ans à Gisy-les-Nobles. Il s’agit du propriétaire de la voiture. On ignore toujours si c’était lui qui conduisait le véhicule au moment de l’accident. Il a été placé en garde à vue. Il sera entendu dans la soirée de lundi par les enquêteurs de la Brigade de recherche de Sens.

Le parquet de Sens a ouvert une enquête pour homicide involontaire par conducteur avec délit de fuite. Son auteur encourt jusqu’à 7 ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende. Un appel à témoin avait lancé pour retrouver le conducteur du véhicule et déterminer les circonstances précises du drame.

L'accident mortel s’est produit samedi 7 juillet vers 23h, sur départementale 25, à la sortie de Gisy-les-Nobles, en direction de Thorigny-sur-Oreuse, dans l'Yonne. Selon le parquet, neuf individus marchaient en file indienne le long de la route pour se rendre à pieds jusqu’a Thorigny-sur-Oreuse, où se tenait une free-party. Vers 23 heures, une voiture a percuté un des piétons. Le conducteur de la voiture - une Mercedes SL grise - a pris la fuite.




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information