Un piéton a trouvé la mort dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 juillet 2018. La victime a été tuée dans le nord de l’Yonne. Un appel à témoins est lancé pour retrouver le conducteur de l'auto qui s'est enfui après la collision.
Il était environ 23 heures samedi 8 juillet quand le drame a eu lieu sur le CD25 "rue Saint-Pregts" à la sortie de l’agglomération de Gisy-les-Nobles, près de Pont-sur-Yonne.
Un homme, âgé de 36 ans, marchait au bord d’une route communale. Il était en compagnie d'un groupe qui se rendait à une une "free party".
Pour une cause encore indéterminée, la victime a été fauchée par un véhicule qui ne s’est pas arrêté, indique la gendarmerie de l’Yonne.
Une auto est "activement recherchée"
"Ce véhicule de couleur claire a pris la fuite et est activement recherché. Il s’agirait d’un véhicule de marque Mercedes SL gris. Le choc avec le piéton a entraîné d’important dégâts sur l’avant du véhicule, et notamment le pare-brise qui serait brisé", précisent les gendarmes.Une enquête a été ouverte. Elle doit permettre de retrouver le conducteur du véhicule et déterminer les circonstances précises du drame.
Toute personne qui pourrait apporter des éléments à cette enquête est invitée à contacter la gendarmerie nationale à Sens (Brigade de Recherches) au 03.86.83.20.19