La gymnaste licenciée à Digoin (Saône-et-Loire) a été médaillée d'argent lors de l'épreuve du saut aux championnats d'Europe ce samedi 13 avril à Szczecin en Pologne.
Coline Devillard, au saut, a remporté ce samedi 13 avril une médaille d'argent aux Championnats d'Europe de gymnastique artistique à Szczecin (Pologne).
La gymnaste bourguignonne de 18 ans, déjà sacrée championne d'Europe sur son agrès de prédilection en 2017, n'a été devancée que par la Russe Maria Paseka, vice-championne olympique en titre au saut (14,450 contre 14,516).
[Championnats d'Europe GAM/GAF 2019 - Szczecin ????]
— Fédé Française Gym (@ffgymnastique) 13 avril 2019
Coline Devillard remporte l'argent au saut ! (14,450 pts) ?????
Plus d'infos sur notre site >> https://t.co/ixoDlg7MHL#ECSzczecin2019 pic.twitter.com/IUrSwnK9ut
La délégation française a décroché une seconde médaille d'argent avec la performance de Cyril Tommasone, aux arçons. Les deux sportifs apportent à l'équipe de France ses deuxième et troisième médailles de la compétition polonaise, au lendemain de l'or conquis au concours général par Mélanie De Jesus Dos Santos.
Revivre sa performance
Nouvelle médaille française à l'Euro de gymnastique, Coline Devillard est devenue vice-championne d'Europe du saut ! #ECSzczecin2019 pic.twitter.com/TqIIgsyCQ3
— France•tv sport (@francetvsport) 13 avril 2019