Haute-Saône : les transports scolaires interdits jusqu'à ce vendredi en début d'après-midi

Dans le département de la Haute-Saône, la vigilance orange neige et verglas de Météo France est prolongée. Les transports d'enfants ne pourront pas rouler demain matin vendredi 2 mars 2018. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La vigilance orange pour neige et verglas est maintenue jusqu’à demain matin, vendredi 2 mars, en Haute-Saône.

Dans l’état actuel des prévisions météorologiques, les véhicules assurant le ramassage scolaire (services réguliers à titre principal pour les scolaires, transports des élèves en situation de handicap, activités périscolaires, sorties scolaires occasionnelles) ne sont pas autorisés à circuler vendredi matin jusqu’à 14h. C'est ce qu'indique la Préfecture de Haute-Saône dans un communiqué.

Depuis ce matin, la circulation a été délicate sur les axes de ce département. Les poids lourds ont été stoppés pendant plusieurs heures. Le verglas pourrait compliquer la donne encore demain toute la matinée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information