Accident mortel en Haute-Saône : une femme trouve la mort dans un terrible choc frontal

Un grave accident de la route s’est produit ce mercredi 31 janvier entre les communes de Velesmes et Battrans dans le département de la Haute-Saône.

Il était 14 heures quand le choc frontal s’est produit entre deux voitures, selon les pompiers. L’accident a eu lieu sur la D474. Une femme de 53 ans, au volant d’un de deux véhicules est décédée sur place, malgré l’intervention des secours et la présence du médecin du Smur. Dans l’autre voiture, une femme de 55 ans est en état d’urgence absolue. Elle a été évacuée par hélicoptère.

Une enquête de gendarmerie est ouverte. Une des voitures venait de doubler un poids lourd et n'aurait pas eu le temps de se rabattre. L'enquête devra établir si ce dépassement était autorisé ou dangereux. 



L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité