Affaire Alexia Daval : "Mon client est très touché par certaines rumeurs" explique l'avocat du mari

Randall Schwerdorffer nous a accordé une interview ce mardi matin dans le cadre de l'enquête sur la mort d' Alexia Daval. Ce dernier aborde la question des rumeurs autour de cet assassinat et de la possible interpellation de Jonathann, mari d'Alexia. Découvrez son interview en intégralité. 

L'avocat du mari d'Alexia veut mettre fin aux rumeurs
Avec Me Randall Scwherdorffer. Reportage S.Bourgeot, D.Martin.


Alexia Daval, 29 ans a disparu le 28 octobre 2017 à Gray en Haute-Saône alors qu'elle était partie faire du jogging. Son corps calciné a été retrouvé trois jours après en forêt. Une information judicaire a été ouverte pour assassinat. Depuis la découverte du corps, peu d'informations sont dévoilées pour ne pas nuire au travail des enquêteurs. 

Pourtant certaines rumeurs persistent, notamment concernant le mari d'Alexia Daval. "Il n'en pense rien, il est complètement attéré, consterné. Il adorait son épouse. C'était un jeune couple très proche qui n'avait pas de difficultés particulières. Il ne comprend pas" nous a confié son avocat, maître Randall Schwerdorffer, ce mardi matin devant le palais de justice de Besançon. 

Ce dernier souhaite faire taire les rumeurs. "Je peux vous assurer qu'il n'en est strictement rien, j'ai parlé avec la famille, cette rumeur est ridicule" martèle l'avocat au micro de France 3 Franche-Comté. À la question : "L'interpellation de Jonathann n'est donc pas d'actualité ?", l'avocat du jeune homme répond : "Pour être tout a fait honnête avec vous, elle l'a été. En tout cas moi j'ai été préparé la semaine dernière suite à des fuites qui émanaient, à priori, de certains services, mais en l'état ce sont des rumeurs".

Découvrez l'interview en intégralité de l'avocat de Jonathann Daval, mari d'Alexia :



Retrouvez tous nos articles sur la mort d'Alexia Daval 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité