Débuté lundi, le procès des agresseurs d'un buraliste belfortain a vu pour la première fois aujourd'hui le ténor des barreaux et du Front National assister la victime.
Jean-François Torres a enfin pu voir son avocat. Bien sûr depuis lundi et le début du procès, le buraliste violemment agressé en 201 par cinq jeunes était épaulé par l'assistante de Gilbert Collard, Me Sarah Chaix.
Mais quand on choisit l'un des plus célèbres avocats de France, c'est quand même mieux de l'avoir à ses côtés. Jean-François Torres, peu de temps après son agression, avait contacté Collard pour s'attacher ses services.
Le problème c'est que l'avocat est depuis l'année dernière député pour le parti frontiste. Alors forcément, avec le mariage pour tous, l'intervention de la France au Mali ou le retrait de la taxe sur la bière, cela laisse moins de temps à celui qui se définit comme un " orchidoclaste démocratique" pour épauler ses clients.
Même s'il s'en défend, se faisant pour le coup l'avocat de lui-même. N'étant pas concerné par le cumul des mandats, l'élu frontiste cumule donc toujours quand même les emplois.
Ah oui, "orchidoclaste", ça veut dire quoi au fait? En grec, orchis signifie "testicule". Orchidoclaste, en gros c'est le casse-bonbon.