Crash de Froideconche : l'enquête sera longue

Après l'accident du Mirage 2000 de la BA de Luxeuil, l'un des deux enregistrements de vol a été retrouvé à Froideconche, sur les lieux de l'accident. Le pilote n'a pas eu le temps de s'éjecter.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain du crash qui a coûté la vie à un pilote, l'enquête se poursuit. Elle sera longue, peut-être plusieurs mois. Pour le moment, l'un des deux enregistrements de vol a été retrouvé sur les lieux. Seule certitude : le pilote n'a pas eu le temps de s'éjecter avant l'impact. Des examens médico-légaux ont été pratiqués sur sa dépouille.
Plus de crainte de pollution aujourd'hui, ni de risque d'explosion : les armements du Mirage ont été neutralisés.
A Froideconche, c'est aujourd'hui que les habitants réalisent vraiment ce qui a failli leur arriver.
Aujourd'hui, Taïwan a immobilisé sa flotte de Mirage au sol.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information