Haute-Saône : un homme, gravement blessé dans un feu d'habitation, héliporté au CHU de Besançon

Un homme d'une trentaine d'années a été gravement blessé dans un feu d'habitation sur la commune d'Aisey-et-Richecourt, en Haute-Saône, ce lundi 3 août. La victime a été héliportée au CHU de Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un trentenaire a été gravement blessé dans un feu d'habitation, ce lundi 3 août, sur la commune d'Aisey-et-Richecourt, à une quarantaine de kilomètres de Vesoul, en Haute-Saône. Les sapeurs-pompiers locaux ont été appelés vers 11h55 par une voisine qui s'est inquiété d'importants dégagements de fumée dans une maison de deux étages.

Le feu s'est déclaré au rez-de-chaussée et aurait pris de court son locataire, qui se trouvait seul, au moment des faits, dans l'habitation de 250 mètres carrés au sol. Les secours sont parvenus à l'extirper du domicile avant de l'héliporter au CHU Minjoz à Besançon, à bord du Dragon 25.

Son état est grave : d'importantes traces de fumée ont été observées au niveau de ses voies respiratoires. Les pompiers sont restés sur place jusqu'à 17 heures.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information