Héricourt : un agent de la Dire décédé après avoir été percuté par un poids-lourd

En début d'après-midi, un grave accident de la circulation s'est produit à Héricourt : un poids-lourd a percuté un agent de la Dire qui travaillait sur les voies. Malgré l'intervention des secours, il est décédé de ses blessures sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 15 heures, un poids-lourd a percuté un agent de la Dire (Direction interrégionale des routes - Est) qui travaillait sur la route. La collision a eu lieu sur la RD 438, sur la 2X2 voies dans le sens Héricourt-Lure.
Les secours ont tenté longuement de ranimer cet homme mais sans succès. Un hélicoptère avait même été dépêché sur les lieux de l'accident pour le transporter. Gravement blessé, il est décédé de ses blessures. 
La circulation a été interrompue dans les deux sens durant de longues heures, entraînant d'importants bouchons.
La route a été rouverte dans le sens Héricourt-Lure. En revanche, dans le sens Héricourt Vesoul, elle restera coupée encore plusieurs heures. Les collègues de la personne tuée ne sont pas en mesure de sécuriser les voies.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information