Héricourt : Un père de famille blessé d'une trentaine de coups de couteau

Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été blessé d'une trentaine de coups de couteau, ce mercredi 10 juillet à Héricourt (Haute-Saône). Son fils est l'auteur présumé de cette violente agression. Il a été interpellé dans le Jura avant d'être hospitalisé sous contrainte.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La scène a été particulièrement violente. "Une trentaine de coups de couteau a été portée sur la victime (sur le torse et le dos)", précise le parquet de Vesoul, indiquant que l'homme, âgé d'une cinquantaine d'années été pris en charge par le SAMU. Le père de famille a perdu beaucoup de sang, il est "désormais sauvé"

L'agression a eu lieu ce mercredi 10 juillet soir dans la maison familiale vers 21h30. 
Son fils, âgé d'une trentaine d'années, a "pris la fuite après les faits" avant d'être interpellé en soirée par les gendarmes, vendredi 12 juillet, dans le Jura indique le parquet.

L'agresseur présumé a été placé en garde à vue pour tentative de meurtre sur ascendant mais cette garde à vue a été levée car il a fait l'objet d'une hospitalisation sous contrainte, précise le parquet de Vesoul. Cet homme n'est pas connu de la justice. Le fils n'était pas en état physique et mental pour répondre aux questions des enquêteurs.

Les raisons de cette attaque au couteau sont encore inconnues. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information