Jobs d'été : la saison est ouverte

Les journées des jobs d'été se sont déroulées aujourd'hui dans plusieurs villes de la région, à l'initiative des bureaux ou centres d'information jeunesse. Exemple en Haute-Saône, à Vesoul et à Gray.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hotellerie, restauration, aide à la personne ou agriculture... En Haute-Saône, ou du moins dans le bassin de Vesoul, c'est essentiellement autour de ces quatre activités que tournaient aujourd'hui les propositions d'emplois saisonniers faites aux lycéens et étudiants lors des journées des jobs d'été. Au total, les centres d'information jeunesse ont recensé 600 offres de jobs d'été dans le département. Avec un seul mot d'ordre : la mobilité!

Reportage à 19 heures de Maxime Villirillo et Philippe Arbez