Magny-Vernois : une maison détruite, un couple et ses deux enfants hospitalisés

Un incendie a détruit tôt ce matin un pavillon à Magny-Vernois, en Haute-Saône. Un couple et ses deux jeunes enfants ont pu sortir à temps mais ils ont été hospitalisés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 5 heures ce matin quand le feu s'est déclaré dans une maison située à Magny-Vernois, près de Lure. Les occupants, un couple et ses deux enfants (un nourrisson et un autre enfant âgé de 4 ans), ont pu quitter les lieux avant l'embrasement total de la maison. Ils ont été hospitalisés mais leur état n'inspire pas d'inquiétude. Leur habitation, de 130 m2, a été entièrement détruite par les flammes malgré l'intervention des pompiers de Villersexel et Lure.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information