Procès des hormones de croissance : mise en délibéré

Aujourd'hui, un procès s'est ouvert à Paris : celui des hormones de croissance. Seront discutées les indemnisations pour les victimes. Une famille haut-saônoise y est présente.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La famille de Didier attend avec impatience l'issue de ce procès pour connaître le montant des indemnisations touchées. Les parents de Didier veulent faire de ce nouvel épisode judiciaire un exemple pour que de telles tragédies ne se reproduisent plus. Et que Didier, aujourd'hui âgé de 43 ans, soit à l'abri du besoin quand ses parents ne seront plus là.
Trois ans de procédure et le jugement, mis en délibéré, sera rendu le 2 mars.
La procédure se poursuit au pénal.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information