Cet article date de plus de 5 ans

Rolling Saône 2016 : Thomas Monica, Boulevard des airs....les premiers artistes sont arrivés !

Le groupe de Tarbes "Boulevard des Airs" est arrivé le premier à Gray (Haute-Saône). Les portes du festival ont ouvert à 17 heures. 18.000 festivaliers sont attendus jusqu'à samedi soir. 
Boulevard des Airs, interviewé par Sofian Aissaoui
Boulevard des Airs, interviewé par Sofian Aissaoui © PS
Sous le soleil, la petite ville de Gray 6000 habitants s'apprête à vivre pendant trois jours à l'heure du rock, pop, rap, métal ou de la chanson française. 

C'est la dernière ligne droite pour les bénévoles. Et l'heure des balances pour les groupes du jour. Sur scène pour cette première journée de festival Thomas Monica, Boulevard des Airs, Last Train, Youssoupha, Sidilarsen et les Pony Pony Run Run. 

Particularité du festival, il se déroule sous la halle Sauzay, une halle couverte de 1000 m2 qui peut accueillir 4500 spectateurs. Deux scènes permettent d'enchaîner les concerts. 

durée de la vidéo: 01 min 20
En attendant la musique à Rolling Saône

 

"Boulevard des Airs", le groupe est ravi de jouer à nouveau à Gray

Sur les bords de Saône, les Tarbais sont heureux d'être de retour deux ans après leur première participation à Rolling Saône.
"Rolling Saône est un des premiers festivals de moyenne envergure à nous avoir fait confiance"  expliquent Sylvain Dutu et Florent Dasque membres du groupe.
Venir remplacer Magic System à la dernière minute c'était une façon de renvoyer la balle, résume le groupe qui nous a accordé une interview en direct sur Facebook.

Boulevard des Airs qui a enregistré un clip avec les L.E.J elles aussi à Rolling Saône. 
clip boulevard des airs et les LEJ


Thomas Monica le Bisontin donnera le coup d'envoi du festival à 18 h





Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rolling saône culture musique